Dal 18 al 21 novembre 2017 ci sarà il GLUTEN FREE EXPO con un area Bio e in contemporanea il LACTOSEFREEEXPO, inserisci il codice R5BLQ per avere lo sconto sull'acquisto dei biglietti.

lunedì 14 marzo 2016

Noige de noix aux pommes



Ingrédients :

70gr de sucre 
2 oeufs 
100gr noix 
40gr de pomme (1/2 environ) 


Préparation de la recette :

Préchauffer le four a 180 degrés chaleur tournante 
Mixer les noix 
Séparer les blancs des jaunes d'oeufs 
Mélanger les jaunes au sucre et noix 
Battre les blancs en neige et mélanger au reste sans casser la masse puis ajouter les pommes et mélanger encore un peu mais délicatement 
Remplir les moules et cuire 15-20 minutes en surveillant la cuisson 

2 commenti:

  1. Bonjour.
    J'arrive de Facebook ...
    Je viens de m'abonner à ta newsletter.
    Très beau ton blog.
    Je reviendrai voir les recettes dans la journée.
    Amicalement. Dani

    RispondiElimina
    Risposte
    1. Bonjour, merci beaucoup, tres gentil :-)
      J'espère qui mon recettes plairont- toi :-)

      Elimina

Ciao, fammi sapere se ti è piaciuta la ricetta!

Post in evidenzaTorta fredda di mandorle e cocco alle more (senza glutine e latte)

Torta fredda di mandorle e cocco alle more (senza glutine e latte)

Descrizione: Una torta fresca, oltre che senza glutine, anche senza latte, adatta ad allergici e vegani. Approfitto di questa ricetta e di ...